Les fauteuils suspendus peuvent être accrochés à une branche solide dans votre jardin ou à une poutre solide sur votre porche. Il existe d’innombrables endroits attrayants où vous pouvez accrocher votre fauteuil suspendu si vous faites preuve d’une petite dose de créativité, et il existe différents types de fauteuils suspendus sur ce sitepour refléter n’importe quelle idée de décoration.

Les accessoires assortis à un fauteuil suspendu

Voici quelques accessoires de fauteuils suspendus avec lesquels vous ne pourrez jamais vous tromper.

Coussins et oreillers

La plupart des fauteuils suspendus sur ce site sont équipés d’un coussin sur le siège. Certains sont rembourrés sur tout le pourtour, ce qui les rend encore plus confortables. Les coussins contribuent à rendre le fauteuil plus aisé et plus pratique.

Porte-gobelets

Si vous obtenez un de ces fauteuils, vous y passerez très probablement une grande partie de votre temps. Alors, pourquoi ne pas en faire une chaise autonome où vous n’aurez pas à vous lever sans cesse ? L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est d’inclure des porte-gobelets.

Couettes

Un tapis ou un édredon est un autre excellent accessoire très utile. Il vous permet de vous sentir bien pour mieux profiter de votre temps sur le fauteuil suspendu.

Un repose-pied détaché

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer un repose-pieds, comme une petite chaise fabriquée à la main.

Quelques avis des spécialistes

Selon l’architecte d’intérieur Ioanna Lennox, « lorsqu’il s’agit de chaises suspendues, la plupart des gens commettent une grave erreur en plaçant d’autres meubles ou accessoires trop près d’eux. Les fauteuils suspendus ne sont pas stationnaires, ils pivotent et ont donc besoin de plus d’espace, au moins la moitié de leur diamètre en plus dans la circonférence autour d’eux. Lorsqu’ils sont placés dans un coin d’une pièce, ils n’ont besoin que d’un coussin invitant ou d’une fausse fourrure.

Martin Kobus Sauvegarder Williams pense que les couches sont également importantes pour la décoration de ces beautés suspendues. « Choisissez un thème et créez un espace superposé autour de la chaise » explique-t-elle. Un fauteuil suspendu a besoin d’éléments pour le faire reposer sur le sol et jouer sur le plaisir d’une pièce flottante. Introduisez une texture avec des tapis, des coussins et des éclairages pour créer une ambiance chaleureuse et confortable.