Plusieurs façons sont disponibles pour réduire la consommation d'eau chaude de vos organisations. Ceux-ci incluent : les commandes automatisées, les vannes de pulvérisation à faible débit et les aérateurs. Ces solutions sont à la fois abordables et efficaces. Cependant, vous devez choisir le bon pour votre installation. Ces pratiques peuvent vous aider à économiser de l'énergie, de l'argent et de l'eau.
Moins d'eau traverse le système
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles un ménage peut avoir moins d'eau qui coule dans le système. Cela comprend la taille du ménage et la quantité d'accumulation à l'intérieur des tuyaux et des luminaires. Les ménages plus grands auront besoin de tuyaux plus grands et d'une pression d'eau plus élevée.
Commandes automatisées
Les commandes automatisées pour les chauffe-eaux chaudes sont un excellent moyen d'économiser de l'argent et de l'énergie. Les chauffe-eaux sont responsables de 18% d'une facture d'énergie des maisons dans la région d’Ile de France. Ils s'assoient également dans la maison 24 heures sur 24, chauffant continuellement l'eau. Cela signifie que l'automatisation des contrôles peut réduire la quantité d'énergie dépensée pour chauffer l'eau et augmenter l'efficacité.
Vannes de pulvérisation à faible débit
Un moyen facile de réduire votre consommation d'eau chaude recommandé par https://artisanschauffagiste.com/ consiste à améliorer vos robinets de douche en vannes de pulvérisation à faible débit. Ces vannes sont une mise à niveau relativement bon marché qui réduira instantanément vos factures d'eau. En plus d'économiser de l'eau, ces robinets de douche sont également faciles à installer et peuvent payer pour eux-mêmes très rapidement.
Aérateurs à faible débit
L'installation d'un aérateur à faible débit sur votre robinet d'évier peut réduire votre consommation d'eau chaude jusqu'à 60%. Une seule unité peut sauver votre établissement des milliers de gallons d'eau chaude par an. Il peut également réduire vos factures de services publics jusqu'à 350 EUR par an. L'installation de ces appareils est un moyen facile et abordable d'économiser de l'eau.
Réutilisation ou recyclage sur place
Il existe plusieurs technologies différentes pour réduire la consommation d'eau chaude d'une entreprise. Ces méthodes comprennent la réutilisation et le recyclage de l'eau sur place. Ces systèmes peuvent être à l'échelle du bloc ou implémenté dans des bâtiments individuels. L'eau récupérée peut être utilisée pour le rinçage des toilettes et l'irrigation du paysage.
Papier toilette conçu pour se désintégrer
Le papier toilette conçu pour se désintégrer dans l'eau est une solution facile pour réduire la quantité d'eau utilisée par vos toilettes. Cependant, la capacité de désintégration des articles n'est pas aussi bien contrôlée que vous le souhaitez. Le papier hygiénique avec de mauvaises caractéristiques de désintégration peut devenir un problème majeur s'il est coincé dans les tuyaux ou la pompe d'égout. Ces types de problèmes peuvent provoquer des déchets de déchets industriels et des problèmes de santé publique.